mercredi 21 mars 2012

Une charpente, des créateurs et c'est parti!

Je vous en ai déjà parlé il y a quelques jours mais c'est avec un enthousiasme tout particulier que je vous invite à flâner à Baulers (juste à côté de Nivelles) le week-end prochain c'est-à-dire les samedi 24 et dimanche 25 mars.
D'abord, parce que le Hibou sur le fil sera présent avec en exclu et pour la première fois, l'occasion de se procurer des coupons de tissus (grands ou petits) tous plus beaux les uns que les autres.



Ensuite parce que l'initiative mérite d'être soulignée, applaudie et suivie.
Si vous voulez découvrir de vrais talents de chez nous, vous faire plaisir, si vous êtes à la recherche d'un cadeau d'exception : ne cherchez plus.
C'est à Baulers que vous devez vous rendre!!!!
Des bijoux, des meubles, des accessoires pour enfants et adultes + des ateliers (même que si je pouvais me dédoubler, je participerais bien à l'atelier crochet rien que pour pouvoir faire ça!).


Et puis j'avoue, j'ai craqué sur les créations d'Alice alias Mouchette et je fais des petites prières chaque soir pour que sa ribambelle de doudous loups et renards soit de la partie et que je puisse en acheter un pour un petit garçon très spécial qui doit voir le jour dans à peu près 2 mois ;-)




Les infos pratiques se trouvent sur le blog des créateurs sous la charpente
En espérant vous y voir sans doute dimanche....

5 commentaires:

  1. Merci pour ce chouette article (PS: mon petit doigt me dit qu'un petit garçon va être gâté ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiii, je sens que mon portefeuille va encore trinquer. Une vraie malle aux trésors sous cette charpente!!

    RépondreSupprimer
  3. J'y serais bien venue ...
    C'est vraiment dommage que 850 kilomètres nous séparent ...
    à bientôt, peut être !
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Ah quel plaisir ce 1er marché! Je n'ai bien sure pas pu résister aux tissus du Hibou sur le Fil. J'ai fait ma pte réserve de coupons! Tous plus beaux les uns que les autres. Kat.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Je lis que vous parlez d'ateliers, notamment de crochet... Connaissez-vous quelqu'un qui en organise?
    Vos tissus sont superbes, vivement me remettre à ma machine!
    Géraldine

    RépondreSupprimer