mercredi 19 septembre 2012

The ROBE!

J'adore découvrir des tissus du hibou sublimés dans des réalisations audacieuses et dont le résultat cartonne. Cette fois, c'est au tour de "la robe de mémé" de By Night (je ne sais pas si j'ai le droit de révéler son prénom ici alors il restera secret) postée il y a quelques jours sur son blog.
Avec un Petal Gold de la collection So Sophie (il reste encore quelques merveilles ici), elle nous a réalisé une robe d'enfer, que j'adore et qui cartonne!
Visez plutôt :

Je l'avais croisée il y a déjà perpète lors d'une vente des Créateurs de bonheur à Forest (s'en souvient-elle seulement?).
A ce moment-là, le hibou n'était pas encore sorti de son oeuf (comprenez qu'il n'en était encore qu'à l'état d'ébauche) mais son travail m'avait épatée.


Une commande de tissus plus tard, voilà le résultat. J'espère un jour croiser à nouveau sa route (autre que virtuelle) et discuter avec elle de notre amour immodéré et partagé pour la cressonnette (mais pas que) !
:-)

1 commentaire:

  1. tu dis trop des trucs gentils ;-)
    bien sûr que je me souviens de notre rencontre à Forest et de ton projet de boutique...
    Quant à se revoir, je suis profondément désolée (à part pour mon portefeuille ;-)) d'avoir raté la vente de samedi - à 5 minutes de chez moi, même pas... - j'étais enfin en vacances...

    RépondreSupprimer